Forum catch, figurine catch, carte catch

Bonjour. Je voudrais crée ce site dans le but à ce que tout les fans de catch(figurines, cartes, livres...)se réunnissent pour parler de leur passion, vendre, échanger ou acheter des figurines, cartes...Ou meme pour parler des nouveautés en livres, fig...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats Hell in a Cell 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sincara80

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 20
Localisation : somme

MessageSujet: Résultats Hell in a Cell 2011   Lun 3 Oct - 9:50

Christian fait son entrée, le premier match va commencer. On voit The Miz et R-Truth, récemment virés, s'installer aux abords du ring, tickets en mains. John Laurinaitis apparaît avec de la sécurité et vire les deux catcheurs !

Sheamus défait Christian avec le Brogue Kick.

Mark Henry est interviewé en backstages par Matt Striker. Henry dit qu'il va envoyer Randy Orton dans le Hall Of Pain.

Sin Cara bleu défait Sin Cara Noir dans un match plutôt court.

David Otunga vient voir, en coulisse, CM Punk. Otunga dit qu'il représente les droits des superstars de la WWE, également pour CM Punk. CM Punk dit qu'il n'a pas besoin d'un avocat, qu'il a sa propre voix. Il dit qu'il va remporter le WWE Championship, ce soir et ça ne changera pas ses idées. Punk lui demande de s'en aller.

Kofi Kingston et Evan Bourne défont Jack Swagger et Dolph Ziggler pour conserver les WWE Tag Team Championship !

Mark Henry défait Randy Orton dans un Hell In A Cell Match pour conserver le World Heavyweight Championship ! Après le match, Mark Henry tente de s'attaquer à la jambe d'Orton avec une chaise mais ce dernier réussit à esquiver le coup et en profite pour frapper Henry avec la chaise. Mark Henry réussit finalement à s'échapper.

(On se demande réellement pourquoi la cage a été installée pour ce match puisqu'elle n'aura servie à rien ! C'est une honte !)

Cody Rhodes s'amène sur le ring. Il parle de la ceinture Intercontinental. Il finit par mettre le titre dans un Sac en papier et prend un autre sac. Le sac est ouvert et Cody Rhodes nous présente la vieille ceinture Intercontinental, portée par Ricky Steamboat, Stone Cold, Bret Hart, Shawn Michaels, etc. Cody dit que désormais il va défendre cette ceinture et bien mieux que ces anciens possesseurs ! John Laurinaitis s'amène sur le titantron et annonce que Cody Rhodes va défendre son titre ce soir, maintenant, face à John Morrison !

Cody Rhodes défait John Morrison pour conserver l'Intercontinental Championship !

Nous sommes en coulisses, Triple H est au téléphone. John Laurinaitis arrive et dit qu'il y a un problème. Laurinaitis emmène Triple H jusqu'au problème. Les deux hommes rentrent dans un vestiaire et on voit le Miz et R-Truth se faire attraper par la sécurité et se faire, une nouvelle fois, virer. Evan Bourne et Kofi Kingston sont KO. Triple H réprimande John Laurinaitis pour ce manque de sécurité et dit qu'à la prochaine erreur, il va lui botter le cul !

Beth Phoenix défait Kelly Kelly pour devenir le nouvelle championne des Divas !

Alberto Del Rio défait John Cena et CM Punk dans un Hell In A Cell Match pour remporter le WWE Championship !

Après le match, John Cena tente de s'en prendre à Del Rio mais The Miz et R-Truth apparaissent, la cage qui commençait à remonter, finit par redescendre sans raisons, empêchant Triple H, la sécurité et le roster de la WWE d'intervenir. The Miz et Truth tabassent Cena, Del Rio mais également un caméraman et l'arbitre. Triple H est furieux et gueule sur Laurinaitis. Finalement, la cage est ouverte et la sécurité vient menotter Truth et Miz. En sortant de la cage, Triple H attaque les deux hommes. Le show se termine avec les officiels tentant de retenir Triple H tandis que Miz et Truth repartent en coulisse, menottés.

Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-catch.forumgratuit.org/
Admin
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Re: Résultats Hell in a Cell 2011   Lun 3 Oct - 12:07

J'ai commenté et tout à étais effacé donc je ne recommenterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://job2000.forumgratuit.org
 
Résultats Hell in a Cell 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !
» Résultats - Hell in a Cell - 27 Octobre 2013
» WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card
» Hell in the Cell - 14 Octobre 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum catch, figurine catch, carte catch  :: Show :: Resultat PPV-
Sauter vers: