Forum catch, figurine catch, carte catch

Bonjour. Je voudrais crée ce site dans le but à ce que tout les fans de catch(figurines, cartes, livres...)se réunnissent pour parler de leur passion, vendre, échanger ou acheter des figurines, cartes...Ou meme pour parler des nouveautés en livres, fig...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resultats de Wrestlemania XXVIII

Aller en bas 
AuteurMessage
The Vipere



Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Resultats de Wrestlemania XXVIII   Ven 18 Mai - 9:51

Bonjour à tous et à toutes.
Voici les résultats de Wrestlemania XXVIII:

Une longue vidéo promotionnelle sur le match entre The Rock et John Cena est diffusée.

Match pour les titres par équipes, Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.

Matt Striker nous annonce que le premier match du show verra Daniel Bryan affronter Sheamus pour le titre de champion du monde poids lourds.

On retrouve d’ailleurs Scott Stanford en backstage en compagnie de Daniel Bryan et AJ pour une interview. Bryan est questionné à propos de son match, son premier à WrestleMania. Bryan dit qu’il ne s’inquiète pas pour ça, que depuis le début il écarte tous les adversaires qui sont sur sa route. L’interview se termine avec AJ tournant plusieurs fois autour de Bryan en chantant YES YES YES.

Une vidéo promotionnelle du Hell in a Cell est diffusée.

Bienvenue à tous pour cette édition très attendue de WrestleMania 28. Nous sommes cette année dans le Sun Life Stadium de Miami, en Floride et nul besoin de dire que le WWE Universe a bien rempli le stade appartenant habituellement aux Miami Dolphins. Le show débute avec comme d’habitude l’hymne américain et cette année, c’est Lilian Garcia qui nous chante America the Beautiful. Une vidéo est ensuite diffusée pour introduire comme il se doit le show. Justin Roberts nous souhaite ensuite la bienvenue ici, à WrestleMania, pour le premier match commence.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Sheamus bat Daniel Bryan en quelques secondes.

Direction les backstages maintenant avec The Miz qui vient rejoindre la Team Johnny en disant que la défaite n’est pas une option. L’année dernière, il a gagné à WrestleMania et cette année il compte bien faire de même. David Otunga arrive ensuite et demande à ce qu’on accueille John Laurinaitis. Ce dernier arrive parlant de plusieurs grands moments ayant eu lieu à WrestleMania et dit que ce soir, la Team Johnny fera partie de l’élite. Les gens se rappelle d’Hogan qui a porté un slam à André, d’Austin qui refuse d’abandonner face à Bret Hart, et bien ce soir, on va se souvenir que John Laurinaitis sera devenu le General Manager de RAW et de Smackdown.

Kane bat Randy Orton.

Retour en backstage avec un segment comique comprenant Santino Marella, Mick Foley et Captain Kirk, de The Deadliest Catch, ayant pour but de faire la promotion de l’émission. Santino à son Cobra tandis que Foley à Mr Socko et ils commencent à attaquer les crabes dans leur assiette. Ron Simmons fini par venir et sortir un DAMN.

Justin Roberts nous demande de saluer tous les militaires présents ce soir dans le Sun Life Stadium.

Match pour le titre intercontinental, Big Show bat Cody Rhodes.

Une vidéo sur les divas de la WWE est diffusée.

Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve

Retour en backstage avec Matt Striker qui est en interview avec Shawn Michaels, qui nous parle du match dans le Hell in a Cell. Il dit que l’Undertaker a mit un terme à sa carrière et que c’est ironique de voir qu’il a la possibilité de faire de même ce soir.

On nous annonce qu’il y a ce soir 78 363 personnes dans le Sun Life Stadium.

Justin Roberts nous demande maintenant d’accueillir Jim Ross, qui arrive à la table des commentateurs. Ross dit que c’est un honneur et un privilège de pouvoir commenter ce soir et plus particulièrement le prochain match.

Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring, suivit par Triple H puis l’Undertaker. Ce dernier monte sur le ring capuche sur la tête avant de finalement la retirer, laissant apparaitre une crête. La cage d’abaisse ensuite tandis que la chanson The Memory Remains de Metallica retenti.

Hell in a Cell, Special Guest Referee : Shawn Michaels. Undertaker bat Triple H. A noter que pendant le match, l’Undertaker a porté son Hell’s Gate sur Shawn Michaels et que Charles Robinson nous a gratifié d’un sprint dont lui seul a le secret. Triple H a également balancé Shawn Michaels pendant le match.
Après le match, Shawn Michaels va vers l’Undertaker et le prend dans ses bras pour ensuite lui lever la main. Taker célèbre ensuite tandis que les feux d’artifices explosent, laissant apparaitre un 20 – 0 sur l’écran. Shawn Michaels et l’Undertaker viennent ensuite relever Triple H, toujours au sol, puis l’aident à rentrer en backstage. Les trois catcheurs se prennent ensuite dans les bras en haut de la rampe.

Une pub pour Slim Jim avec Rey Mysterio, Big Show et Eve est diffusée.

On revoit des images du Hall of Fame, qui a eu lieu hier. Tous les Hall of Famers arrivent alors en haut de la rampe pour une rapide présentation. Pour rappel, les intronisés au Hall of Fame cette année sont Ron Simmons, Yokozuna, Mike Tyson, les Four Horsemen, Mil Mascaras et Edge.

Josh Mathews est en backstage, et est rejoint par Flo Rida qui est venu ici pour soutenir The Rock. Heath Slater arrive et demande pourquoi on vient interviewer un gars comme Flo Rida alors qu’il y a une rock star comme lui, Heath Slater. Flo Rida fini par arriver et Slater lui dit qu’il est fan. Après quelques échanges durant lequel Slater lui propose un duel, Flo Rida fini par pousser violement Slater contre le mur, puis part. Tyler Reks et Curt Hawkins viennent alors parler à Slater pour se moquer de lui.

Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long) suite à un tombé du Miz sur Zack Ryder, qui a été déconcentré par Eve.
Après le match, Eve essaye de se faire pardonner auprès de Zack Ryder mais fini par lui donner un coup de pied dans les parties. Eve quitte alors le ring tandis que Ryder a mal aux castagnettes.

Une vidéo promo sur WWE Extreme Rules est diffusée.

On voit que l’ancienne diva Torrie Wilson est présente dans le public.

Une vidéo sur le WWE Fan Axxess et du WWE Fashion Show est diffusée.

Nous sommes de retour en backstage avec la Team Johnny en train de célébrer sa victoire lorsqu’elle croise la route de CM Punk. Laurinaitis vient lui parler et lui parle de son match ce soir, pour le titre de la WWE. Il veut un match ce soir, pas quelque chose comme Punk a fait à Christian lundi. Par conséquent, si CM Punk se fait disqualifier ce soir, il perdra le titre de la WWE. Il souhaite un bon match à Punk puis part.

Match pour le titre de la WWE, CM Punk bat Chris Jericho

Une vidéo nous annonce que WrestleMania 29 aura lieu le 7 avril 2013 du côté du New Jersey et de New York.

Brodus Clay arrive maintenant accompagné comme à son habitude par Naomi et Cameron et dit que le Funkasaurus est ici, à WrestleMania. Il veut que les gens prennent leurs téléphones parce qu’ont va appeler quelqu’un. On va appeler nos mamans. Brodus téléphone, tout comme un gars dans le public, et dit qu’il est à WrestleMania. Sa mère lui dit qu’elle est ici et Clay nous présente alors Mama Clay, suivit par le Bridge Club. Ils se mettent alors tous à danser sur la rampe.

Une bande annonce du film GI Joe 2 est diffusée.

Justin Roberts nous demande d’accueillir P. Diddy, qui vient donc nous parler. La chanson Invincible est ensuite chantée par Machine Gun Kelly et Ester Dean. Ils disent que ce soir, ils soutiennent John Cena, qui arrive ensuite sur son thème habituel. C’est au tour de Flo Rida d’arriver maintenant, pour chanter sa chanson Wild Ones accompagné par Sia. The Rock arrive ensuite dans le Sun Life Stadium puis va rejoindre John Cena sur le ring.

The Rock bat John Cena

Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Resultats de Wrestlemania XXVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WrestleMania XXVIII ]-[ Time To Take Back What Is MINE ! ]
» [ WrestleMania XXVIII ]-[ Fury Unmatched ]
» WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !)
» EWA WRESTLEMANIA 2015 - 24/03/2015 (Résultats)
» Prejections des resultats des Elections US08. Obama 272/McCain266?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum catch, figurine catch, carte catch  :: Show :: Resultat PPV-
Sauter vers: