Forum catch, figurine catch, carte catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum catch, figurine catch, carte catch

Bonjour. Je voudrais crée ce site dans le but à ce que tout les fans de catch(figurines, cartes, livres...)se réunnissent pour parler de leur passion, vendre, échanger ou acheter des figurines, cartes...Ou meme pour parler des nouveautés en livres, fig...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pronostiques Hell in a Cell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sincara80

sincara80


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : somme

Pronostiques Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Pronostiques Hell in a Cell   Pronostiques Hell in a Cell I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:23

Salut a tous ,

Dimanche 2 octobre , c'est Hell in a Cell .

Il y a déjà 2 matchs de prévus :

Mark Henry vs Randy Orton dans un Hell in a Cell match
Pronostiques Hell in a Cell 20110910

John Cena vs CM Punk vs Alberto Del Rio dans un Triple Threat Hell in a Cell match
Pronostiques Hell in a Cell 20110911

Faites vos pronostiques .

A vos marques , prêts , partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-catch.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2011

Pronostiques Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Hell in a Cell   Pronostiques Hell in a Cell I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:55

Salut.
C'est l'inverse.
Le Triple Threat est pour le WWE Championship et le Hell In A Cell pour le WHC.
Sinon je vois Kane faire son retour avec un Chokeslam sur le WSM puis Bryan casher sa malette sur Henry et faire un Heel-Turn en gagnant le WHC grâce à son Lebell Lock.
Pour le WWE Championship match,soît Del Rio gagne et devient WWE Championship soit Cena conserve son titre mais je ne vois pas Punk regagner le WWE Championship.

Je vois en plus:
Divas Championship:Natalya bat K² et Face-turn de Phoenix qui attaque Natalya car elle est jalouse et Heel-Turn de Eve sur K² car elle est en a marre de rester dans l'ombre.
Intercontinentale Championship:Ted Dibiase bat Cody Rhodes donc devient IC.C'est le moment pour Dibiase de décrocher un titre solo.
WWE Tag Team Championship:AirBoom battent Christian et Barett et conservent leurs titres.Puis Sheamus arrive après le match et frappe Barett et Christian.
WWE United States Championship:Riley bat Ziggler et devient nouveau US Champion.Comme ça Ziggler continue sa feud contre Swagger pour Vickie et Riley a un challenger comme Morrison par exemple.
Haqndicap Match:Awesome-Truth battent HHH et donc peuvent revenir à la WWE.Pendant le match,Nash et Laurinatis interviendront et ça se finira en Jackkniffe Powerbomb+Skull Crushing Finaly+Scissor Kick
Bons pronostiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://job2000.forumgratuit.org
sincara80

sincara80


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : somme

Pronostiques Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Hell in a Cell   Pronostiques Hell in a Cell I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:02

Oui dsl je me suis trompé

Pour le heel turn de Bryan , au contraire , si il cash sa mallette contre Henry il restera face ou ca depend comment le public le prend vu qu'il devait casher sa mallette a WM !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-catch.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2011

Pronostiques Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Hell in a Cell   Pronostiques Hell in a Cell I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:58

Bah justement,Bryan devient Heel car il cash alors qu'il avait promis au public qu'il le ferait pas avant WMXVIII et donc ca sera l'adversaire d'Orton(avec un gros push pour Bryan) tandis que Show et Kane vont l'attaquer avant que Bryan cash et donc Henry va perdre le titre à cause de Show et Kane et va s'en prendre à ces derniers d'où le poster où il y a Kane pour Hell In A Cell et où y a Mark Henry pour celui de vengeance car il se vengera de Kane et Show justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://job2000.forumgratuit.org
Chris_From_03




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Pronostiques Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Hell in a Cell   Pronostiques Hell in a Cell I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:54

Les deux matchs de championnat sont des Hell in a cell. Je ne suis pas sûr qu'il y aura des interventions extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2011

Pronostiques Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Hell in a Cell   Pronostiques Hell in a Cell I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:38

Oui car ca se remarquera que quelqun arrive.
C'est pour ça que j'ai dis que Kane allait DISTRAIRE Henry.
Mais bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://job2000.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pronostiques Hell in a Cell Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Hell in a Cell   Pronostiques Hell in a Cell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques Hell in a Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Hell in a Cell 2011
» Pronostiques de No Way Out 2012
» Pronostiques pour Over The Limit 2012
» Pronostiques Survivor Séries 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum catch, figurine catch, carte catch  :: Show :: Pronostique PPV-
Sauter vers: