Forum catch, figurine catch, carte catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum catch, figurine catch, carte catch

Bonjour. Je voudrais crée ce site dans le but à ce que tout les fans de catch(figurines, cartes, livres...)se réunnissent pour parler de leur passion, vendre, échanger ou acheter des figurines, cartes...Ou meme pour parler des nouveautés en livres, fig...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey !!! It's me DX !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DXMember6

DXMember6


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011

Hey !!! It's me DX !!! Empty
MessageSujet: Hey !!! It's me DX !!!   Hey !!! It's me DX !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:39

hello, bon alors déjà bonjour à tous, je me nomme DXMember6 (oui référence a la dégénération-X )
même si la plupart d'entre vous me connaissent Smile et je vais vous faire ma présentation dans les moindres détails (c'est le cas de le dire) :

Pseudo : DXMember6
(en passant, allez faire un tour sur ma chaîne youtube :p )
youtube.com/user/dxmember6
Prénom : Thibault
Date de naissance : 28/06/1996

Lieu de résidence : Saint-Hilaire du Harcouet (dans le 50, 30 Km du mont st michel)
Etude/situation professionnelle : Lycéen (2nde)___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? Depuis la première saison des slam attax

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de catch ? j'ai commencé à collectionner les cartes de catch un beau jour, je voulais trouver des cartes de catch, j'ai cherché dans 6 magasins et 8 presse différents ave t d'en trouver

Quel(s) catcheur(s)/série(s)... collectionnes-tu ? je collectionne tout ce qui touche au catch, des figurines, en passant par les posters

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? je possède les collection complètes des 3 séries slam attax et je n'ai pas commencé la rumble, je pense qu'il y en a pour à peu près 100 euros

Ton top 3 des cartes que tu possèdes ?
- toutes mes dédicasses (plus particulièrement celles de CM Punk)

La carte la plus cher que tu as ? en valeur sentimentale, je pense que ce sont mes cartes dédicassées qui ont la plus grosse valeur, même en valeur monetaire

La collection que tu préfères ? la mayhem, beaucoup plus de catégories mais j'aime bien la 1ère collec aussi

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Non

Comment te procures-tu tes cartes ? sur ebay, sur leboncoin et par échanges avec les membres du site

___________________________________________________________________
Le Catch

Depuis quand suis-tu la NBA ? depuis la rivalité unertaker/edge vickie guerrero en 2008

Quelle(s) catcheur(s) supportes-tu ? dans l'ordre : Tripleh, Cm Punk, Kofi Kingston, Sheamus et Sin Cara

Quel est ton lutteur favori ? Pourquoi ? tripleh, c'est le PREMIER catcheur que j'ai vu combattre et depuis, il me passionne

Quel est, selon toi, le meilleur catcheur de tout les temps ? je dirait shawn michaels

Quel est le top 5 de tes meilleurs lutteurs (retraités inclus) ? shawn michaels - tripleh - stone cold steve austin - undertaker - santino marella ^^

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Die hard (les 4)

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? bruce willis, louis de funes, bourvil, jean marrais

Quel est votre genre de musique préféré ? le theme de RAW (nickelback burn it into the ground) et tout ce qui est LMFAO, ...
Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Fozzy (le groupe de jericho)

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites ? JE HAIS LE SPORT

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? minecraft.fr / wwe.fr et wwe.com

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? esprits criminels, koh lanta et bien sur raw et SD

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Smackdown VS Raw, Assassin's creed (1, 2 , brothehood et révélations), minecraft, halo (je possède les 6) et black ops

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? aucune idée ^^

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? Les 3 ans que j'ai passé à St Martin dans les Antilles

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? euh ... il y en a tellement

La qualité que vous préférez chez un homme ? La débrouillardise

Et chez une femme ? peu importe

Votre plus grande peur ? La perte d'un des membre de ma famille

Que possédez-vous de plus cher ? ma collection de catcheurs empaillés, non je rigole, ce que j'ai de plus cher est ma xbox 360 ^^

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? j'ai encore rien réussi Razz

Les noms que vous préférez ? le mien ^^

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? à aucune en particulier

Vos auteurs favoris ? il n'y en a aucun en particulier

Votre livre de chevet ? je ne lis pas pendant les vacs même si je reprends le jeudi 2 nov

Vos compositeurs préférés ? j'aime bien beethoven (nan je dec)

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? writtens in the stars (theme de wrestlemania 27)

Vos peintres préférés ? Euh...

Vos héros dans la vie réelle ? Mes chats, chipie et caline et mon cochon d'inde panache ^^

Votre boisson préférée ? PEPSI

Le talent que vous voudriez avoir ? aucun je suis tres bien comme je suis

Votre plus grand regret ? être parti de ST martin (mon père étant gendarme, il a bien fallu repartir un jour non ?)

Que détestez-vous par-dessus tout ? Q'on insulte ma famille ou mes potes verbalement ou physiquement

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? Perdre du poids ^^

Comment aimeriez-vous mourir ? en ayant été catcheur à la WWE lol

Etat présent de votre esprit ? déprimé je reprends les cours demain :'(

Votre devise ? rien n'est vrai, tout est permis (cf : Assassin's creed)


Dernière édition par DXMember6 le Dim 27 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2011

Hey !!! It's me DX !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !!! It's me DX !!!   Hey !!! It's me DX !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:46

Bienvenue!
Ah oui je te reconnais.
Ca me fait plaisir!
Quelle présentation! Very Happy
Merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://job2000.forumgratuit.org
 
Hey !!! It's me DX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum catch, figurine catch, carte catch  :: Accueil :: Presentation Des Nouveaux Membres-
Sauter vers: