Forum catch, figurine catch, carte catch

Bonjour. Je voudrais crée ce site dans le but à ce que tout les fans de catch(figurines, cartes, livres...)se réunnissent pour parler de leur passion, vendre, échanger ou acheter des figurines, cartes...Ou meme pour parler des nouveautés en livres, fig...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 05/12/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Raw 05/12/11   Sam 10 Déc - 15:33

Bonjour.
Voici le Raw Supershow du 05/12/11 en résumé:



Dark Match, The Usos battent Tyler Reks & JTG (w/ Curt Hawkins)

Bienvenue à tous ici à Tampa, en Floride, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On retrouve les commentateurs habituels, à savoir Michael Cole et Jerry Lawler, tandis que John Cena arrive dans l’aréna.

John Cena est donc sur le ring et souhaite la bienvenue aux fans, malgré le fait qu’une majeure partie d’entre eux le hue. Cena dit que ce qu’il y a eu lundi dernier était plutôt intéressant et remercie Roddy Piper d’être un ami, d’être dans le Hall of Fame et de faire partie intégrante du WWE Universe. Il dit que tout le monde commence à lui dire ce qu’il pense de lui chaque semaine, et Piper l’a fait lui aussi. Il dit qu’il n’y aurait pas de show sans toutes les personnes dans cette salle. Que si les gens ne souhaitaient pas regarder ce show, il n’aurait pas de travail. Il dit que tout le monde est donc en droit de lui dire ce qu’on pense de lui. Il dit qu’il respect les personnes qui le hue et remercie celles qui l’applaudisse. Il dit qu’il a déjà eu des chants « Fruity Peebles » par le passé et que c’est justement de cette énergie que parlait Roddy Piper la semaine dernière. Depuis qu’il est dans cette compagnie, il a du faire face à des réactions comme ça, et ce qui compte pour lui, c’est cette claque. Non pas la claque donnée par Roddy Piper non, mais la claque de voir CM Punk battre une nouvelle fois Alberto Del Rio pour conserver son titre de la WWE. Cena dit qu’il respect CM Punk, mais qu’il doit être le challenger numéro un à son titre car la seule chose qui pourrait être plus grande que The Rock vs John Cena à WrestleMania, c’est tout simplement The Rock vs John Cena à WrestleMania pour le titre de la WWE.
Alberto Del Rio arrive alors sans sa musique, sans sa voiture et sans son Ricardo, et monte sur le ring pour parler de ce match de championnat qu’il souhaite aussi. Cena demande quelle partie Del Rio n’a pas comprit dans « Tas perdu ». Del Rio répond alors qu’il s’en fiche de son avis ou de ceux des fans, car la semaine dernière, John Laurinaitis a bien expliqué que si CM Punk se faisait intentionnellement disqualifier, alors il perdait le titre de la WWE. Hors il a quelque chose à montrer à ce propos. On voit alors ce qu’il y a eu la semaine dernière, lorsque CM Punk a envoyé Alberto Del Rio dans le coin sans protection, sans que l’arbitre ne le remarque. Alberto Del Rio dit que CM Punk a triché la semaine dernière et que ce n’est pas de sa faute si l’arbitre n’a pas remarqué ça. Par conséquent, il devrait être le champion de la WWE.
C’est au tour de Vickie Guerrero et ses « Excuse Me » de se pointer sur le ring, accompagnée par Dolph Ziggler. Elle dit que ni Cena ni Del Rio ne mérite un match de championnat car la seule personne qui doit avoir un tel match, c’est Dolph Ziggler. Ziggler demande alors à Cena et Del Rio s’ils sont d’accord ou non avant de leur demander qui d’eux trois à réussi à battre Randy Orton la semaine dernière. Qui est celui d’eux trois a détenir un titre de champion ? Qui d’eux trois pourrait être à la fois champion de la WWE et des Etats-Unis ? Cena se met alors à se moquer de Ziggler puis cherche à savoir si ce dernier va enfin donner un match de championnat au gars qui le mérite, à savoir Zack Ryder. Ziggler se demande ensuite si le terme « Beating a dead horse » ou bien « overrated » est trending sur Twitter en ce moment. Il dit qu’il veut le prochain match de championnat et pi c’est tout.
Mais plus on est de fous, plus on rit, donc c’est pourquoi The Miz arrive lui aussi sur le ring, disant que lui aussi mérite ce match de championnat, tandis qu’on revoit en image ce qu’il a fait à R-Truth et John Morrison dernièrement. The Miz sort plusieurs « Really » puis dit qu’il a quelques news, à savoir que la semaine prochaine, c’est les Slammy Awards. Lors de WrestleMania, il a battu John Cena, que son règne a duré plus d’un mois, et qu’il n’a pas besoin de Vickie Guerrero pour avoir une réaction du public. Il dit qu’il s’est aussi débarrassé de R-Truth et de John Morrison, qu’il est la superstar de l’année 2010 et qu’il est le prochain champion de la WWE.
John Laurinaitis arrive à son tour et se présente. Il dit qu’il est faussement accusé d’être boring car il ne prend pas assez de décisions créatives. Et bien il va montrer que ce n’est pas le cas car ce soir, les quatre hommes présents sur le ring affronteront chacun une superstar de Smackdown. S’ils gagnent ce match, alors ils seront ajoutés au match de championnat pour le titre de la WWE lors de WWE : TLC. Nous aurons même cette signature de contrat, en direct, à RAW. Laurinaitis dit qu’il a réservé un match un peu spécial à Cena ce soir, une sorte d’expérience sociale. Il souhaite ensuite bonne chance à tout le monde.

The Miz bat Randy Orton par décompte à l’extérieur après que l’Apex Predator soit parti sur la rampe chasser Wade Barrett, qui avait fait son apparition. The Miz est donc inclus dans le match pour le titre de la WWE lors de TLC.
Après le match, Randy Orton revient sur le ring mais se fait attaquer par derrière par Wade Barrett.

On nous annonce que le WWE Network fera ses débuts en 2012.

Zack Ryder est dans le bureau de John Laurinaitis et ce dernier lui parle de la pétition. I ldit que Dolph Ziggler a déposé une plainte à propos de cette pétition et que Ryder ne mérite pas ce match de championnat. John Cena débarque alors habillé en Zack Ryder et commence à dire des mauvaises choses à propos de Laurinaitis. Ce dernier dit qu’il souhaite faire un match avec des superstars populaires et c’est pourquoi Cena affrontera Zack Ryder ce soir. Cena ne souhaite pas le faire et Laurinaitis demande si c’est trop dur pour lui. Cena demande alors à ce que Zack Ryde obtienne un match de championnat des Etats-Unis si jamais il gagne ce soir. Et si Cena gagne, ce dernier sera dans le match pour le titre de la WWE à TLC.

David Otunga boit un café et annonce à Kevin Nash que le Big Sexy va devoir affronter Triple H lors du prochain pay-per-view, dans un match de l’échelle. Nash cherche à savoir si Hunter est en état de combattre tandis qu’Otunga explique que le Sledgehammer sera suspendu au dessus du ring et que la personne réussissant à l’attraper pourra ensuite l’utiliser pendant le match. Nash dit que c’est cool car s’il parvient à l’attraper, il pourra l’utiliser. Otunga informe ensuite à Nash qu’il va devoir aussi combattre ce soir. Diesel demande si c’est face à Triple H mais Otunga lui dit de ne pas s’inquiéter, ce n’est pas face à Hunter.

Alberto Del Rio bat Daniel Bryan et obtient lui aussi le droit de participer au match pour le titre de la WWE lors de TLC.

On voit Beth Phoenix et Natalya en train de parler du terme Pin Up Strong lorsque la scène est coupée par le mystérieux clip vidéo 1/2/12.

Kelly Kelly & Eve (w/ Alicia Fox) battent Beth Phoenix & Natalya

John Cena bat Zack Ryder et participera donc lui aussi au match de championnat WWE lors de TLC.
Après le match Cena vient aider Ryder à se relever mais ce dernier le repousse, énervé d’avoir peut être perdu son match de championnat des Etats-Unis.

La semaine prochaine aura lieu une édition spéciale de trois heures, destinée aux Slammy Awards. A noter que nous avons six choix pour les Superstars de l’année, à savoir CM Punk, John Cena, The Miz, Randy Orton, Mark Henry et Alberto Del Rio.

John Laurinaitis est dans son bureau en train de parler avec David Otunga losque John Cena débarque comme une furie. Il demande à Otunga de dégager et s’adresse ensuite à John Laurinaitis à propos du match qui vient d’avoir lieu. Cena conseil à Laurinaitis d’écouter le peuple car sans eux, il n’y aurait pas de show. Il dit que Ryder a tout donné pour enfin avoir cette opportunité, qu’il mérite ce match de championnat. Laurinaitis lui dit que Ryder a perdu cette opportunité ce soir après avoir perdu face à Cena. Cena répond que Ryder devrait avoir une autre opportunité, un autre match pour prouver qu’il le mérite. Laurinaitis dit qu’il accepte de donner ce match à Ryder, mais à une seule condition, que Cena abandonne son match de championnat prévu à TLC. Cena dit qu’il a toujours tout donné, qu’il est dix fois champion de la WWE. Il dit qu’il a déjà eu pas mal d’opportunité et qu’il accepte de laisser sa place, pour que Zack Ryder puisse avoir une seconde chance, pour avoir cette opportunité qu’on ne lui a jamais donnée. Cena sert la main de Laurinaitis, abandonnant son match à TLC, pour permettre à Ryder d’en avoir un. Cena demande ensuite à Laurinaitis qui Ryder devra affronter mais le General Manager dit qu’il ne sait pas.

Une promo sur Kane est diffusée.

No-Countout, No Disqualification match, Zack Ryder bat Mark Henry après que John Cena soit venu porter son Attitude Adjustment sur Mark Henry.
Après le match, Zack Ryder sert la main de John Cena. Il est devenu le challenger numéro un au titre des Etats-Unis.

Dolph Ziggler, Jack Swagger et Vickie Guerrero sont en backstage et le champion des Etats-Unis se plaint auprès de Vickie, car il veut que le résultat du match soit inversé, à cause de l’intervention de Cena. Vickie dit qu’elle ne peut rien y faire puis annonce une autre mauvaise nouvelle à Ziggler, car ce dernier va devoir affronter Sheamus ce soir. Jack Swagger dit qu’il sera là, en ringside, pour l’aider mais Ziggler lui dit qu’il n’a pas besoin d’aide. Il rigole ensuite avec Swagger, disant qu’il blague…mais qu’il n’a quand même pas envie de le voir en ringside ce soir.

Kevin Nash arrive maintenant sur le ring, Sledgehammer en main. Il le dépose ensuite en ringside et monte sur le ring pour son match.

Kevin Nash bat Santino Marella.
Après le match, Nash va chercher le Sledgehammer en ringisde et monte sur le ring, menaçant Santino avec. Il voit que l’italien à peur et ne le frappe finalement pas.

CM Punk est en train de parler avec Evan Bourne en backstage.

Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) suite à une distraction de Zack Ryder.
Après le match, Zack Ryder monte sur le ring et porte son Rough Ryder sur Ziggler.

On nous annonce qu’à TLC, nous allons avoir un Triple Threat pour le titre de la WWE, entre CM Punk, The Miz et Alberto Del Rio. De plus, la signature de contrat aura lieu ce soir.

C’est donc l’heure de la signature de contrat en vue du match à TLC. Alberto Del Rio et The Miz sont déjà sur le ring tandis que John Laurinaitis arrive. Il nous annonce que les débuts de Brodus Clay devrait avoir lieu la semaine prochaine tandis qu’en vue des Slammy Awards, il a déjà programmé un gros match, à savoir Mark Henry face à John Cena. Mais revenons à nos moutons puisqu’il faut maintenant signer le contrat pour TLC, et c’est pourquoi il nous demande d’accueillir le champion de la WWE, CM Punk. Ce dernier arrive, pose son titre sur la chaise et la pousse dans un coin du ring. CM Punk retire ensuite la table et dit que c’est le plus gros cliché qu’il a vu à la WWE, ce genre de signature de contrat qu’on voit depuis WrestleMania 3. Il dit qu’on signe ce truc vite fait, on s’en fiche, battons-nous quoi. Laurinaitis nous dit que non, c’est important, car le titre de la WWE sera défendu pour la première fois à TLC dans un Triple Threat TLC Match. CM Punk parle les Survivors Series et de ce qu’il a fait à Del Rio mais The Miz dit que lui, il a foutu dehors R-Truth et John Morrison. CM Punk enchaine alors des blagues et le Miz dit que ce n’est pas drôle, il a tellement défoncé Morrison que John Laurinaitis a été obligé de le licencier. Laurinaitis en profite alors pour souhaiter bonne chance à John Morrison dans ses activités futures. The Miz commence ensuite à parler de ce qu’il a accompli par le passé et CM Punk répond que le Miz se concentre sur Hollywood lorsque lui se contente juste d’être le meilleur au monde. Alberto Del Rio en a marre et dit qu’ils n’arrêtent pas de pleurer comme des petites filles mais pendant ce temps, le gars le meilleur au monde attend. Il a remporté le Royal Rumble, le Money in the Bank, a battu CM Punk a SummerSlam. The Miz dit qu’ils ne s’aiment peut être pas lui et Del Rio, mais ce qui est sur, c’est que CM Punk ne repartira pas de TLC avec le titre de la WWE. The Miz signe alors le contrat, suivit de Del Rio qui dit que c’est vrai, CM Punk va perdre. CM Punk signe le contrat à son tour puis Laurinaitis dit que c’est officiel, à TLC, CM Punk défendra son titre de la WWE dans un TLC face à Alberto Del Rio et The Miz. Laurinaitis souhaite bonne chance à tout le monde puis leur demande de se mettre en ligne pour prendre une belle photo pour wwe.com. CM Punk ne veut pas, disant qu’une signature c’est déjà chiant, alors si en plus il faut une photo souvenir… au lieu de ça on peut… CM Punk attaque alors Del Rio et The Miz et une bagarre éclate sur le ring. Ricardo Rodriguez parvient à retenir Punk à temps pour que Del Rio en profite. Le mexicain installe alors la table au centre du ring mais se fait attaquer par le Miz. C’est finalement Alberto Del Rio qui passe à travers la table suite à un bulldog de Punk, qui enchaine ensuite avec un GTS sur le Miz. CM Punk célèbre avec le public et le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://job2000.forumgratuit.org
 
Raw 05/12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum catch, figurine catch, carte catch  :: Show :: Resultat Raw-
Sauter vers: